Avis udbroker pour trader le forex en ligne en mode binaire

En Europe, les brokers ou courtiers en lignes deviennent de plus en plus nombreux. Certains ont acquis une notoriété considérable plus que d’autres. Un broker qui est encore assez peu connu a capté notre attention.

Il s’agit d’une plateforme de trading d’options binaire appelée UDBroker. À travers cet article, vous allez découvrir ce broker en quelques lignes.

 

Ce qu’il faut savoir à propos d’UDBroker

Tout d’abord, sachez que UDBroker est un broker licencié, ce qui est important. Ce broker est la propriété de la société MIGANO Ltd, sise à Londres, Royaume-Uni. Ce qui frappe l’œil en premier c’est la plateforme.

Combinant modernité et praticité, c’est une plateforme qui offre de bons outils pour faire du trading. Comme tout bon site de broker qui se respecte, UDBroker prime le respect de la confidentialité.

En matière de sécurité, un système de cryptage performant est utilisé pour prévenir tout risque de divulgation ou de piratage d’informations. D’ailleurs, en naviguant sur son site, vous pourrez voir les sigles HTTPS, le « S » signifiant « secured » ou sécurisé.

 

Ce que UDBroker a à nous proposer

Un large choix d’actifs est soumis au client. En effet, UDBroker dispose de pas moins de 150 actifs liés aux indices, devises et matières premières. On vous propose 4 types de comptes client. À chaque compte est octroyé un bonus qui peut varier en fonction du premier dépôt effectué par le souscrivant.

Ce bonus est de l’ordre de 50 % à 150 %. À titre d’information, le montant minimum pour un premier dépôt est de 100 €. La position minimale autorisée lors d’une négociation est de 10 €.

Le taux de rendement possible est très varié, cependant on peut vous dire qu’il peut atteindre 85 % selon les actifs. Enfin, URBroker dispose d’un service clientèle accessible 5 jours sur 7 24 heures sur 24 pour assister les clients dans leur quotidien.

 

Pour résumer sur UDBroker

Bien, que UDBroker ne soit pas encore très connu par les traders, c’est un bon broker qui n’a surtout rien à envier à ses concurrents. La plateforme proposée est adaptée aussi bien aux débutants qu’aux traders plus expérimentés.

Agrée par la FSA, l’organisme régissant l’activité des brokers en Angleterre, https://www.udbroker.com est ainsi le site de confiance qui protège la confidentialité de ses clients. Pour finir, UDBroker offre une gestion de risque optimale lors des opérations de trading pour permettre aux traders d’accéder plus facilement à des rendements satisfaisants.