Voyager vers les Etats-Unis à petit budget et inscription à l’esta

Bien que le passage aux Etats-Unis soit une expérience fascinante à vivre, ce pays n’est malheureusement pas bon marché non seulement pour y vivre mais aussi pour passer des séjours agréables.

Cependant, il suffit de quelques connaissances du terrain accompagné d’une bonne pincée de perspicacité pour vous permettre de faire le chemin durant plusieurs semaines à travers villes et hameaux avec un petit budget.

 

Evitez de vous faire piéger

Quand on est touriste, certaines attractions touristiques comme les magasins dans les aéroports, les vendeurs de rue, les magasins autour des attractions populaires, sont à éviter.

Elles ont bâti leur commerce autour du tourisme en vendant des articles de qualité inferieure à la normale tout en gonflant les prix. En revanche, approvisionnez dans les environs.

 

Des astuces pour dépenser moins aux USA

Aux USA ont peut se déplacer en avion bon marché. Si vous désirez vous envoler bon marché, il est préférable de faire appel à des tarifs dits stand-by qui vous permettent d’acheter vos billets moitié prix qu’à la normale.

Vous pouvez trouvez également de petites compagnies qui offrent des tarifs bon marché aux visiteurs que les grandes compagnies. Si vous voulez contempler ce vaste pays en voyageant, il est bon de partir en bus. C’est vrai qu’il est moins rapide que l’avion, mais l’opportunité de vous déplacer moins cher est à prendre en considération.

Si vous souhaitez par contre voyager beaucoup entre les grandes villes, le voyage par train peut être considéré bon marché que les deux moyens précédents. Pour dormir bon marché aux USA, il y a des alternatives comme les parcs d’Etat et nationaux qui offrent le couvert au prix insignifiant dans les parties rurales du pays.

 

Rendez-vous en ligne pour remplir votre formulaire ESTA

ESTA français. Le formulaire est réservé aux ressortissants des pays participant au régime du programme d’exemption du visa.

Après le remplissage, une fois que le formulaire est validé, vous obtenez votre résultat instantanément. Il est donc nécessaire de l’imprimer et d’avoir une copie de la demande validée de l’ESTA sur vous comme pièce justificative pour l’embarquement. Votre autorisation peut être contrôlée à n’importe quel moment que ce soit sur le sol Us comme partout d’ailleurs jusqu’à votre retour.