OptionWeb, un des rares brokers d’options binaires agréés par l’AMF

OptionWeb un broker d’option binaire, l’un des meilleurs qui existent en ligne actuellement. Il a vu le jour il y a si peu de temps, mais sa fiabilité et sa grande rentabilité sont déjà connues de tous.

Il compte parmi les filiales du groupe Lionsman Capital Markets Ltd.

 

OptionWeb, une plateforme régulée par plusieurs pays européens

OptionWeb dispose de plusieurs autorisations données par divers organismes de contrôle. La première est celle délivrée par le CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission), de Chypres.

La deuxième est l’autorisation de pratique délivrée par le CONSOB (Commissione Nazionale per le Società e la Borsa), d’Italie. La toute dernière est celle procurée par l’AMF (Autorité des marchés financiers) en France.

Ces licences sont octroyées pour rendre la société fiable pour ses clients. Ainsi, quelle que soit sa situation financière, elle doit payer aux clients leurs dus. Les comptes d’OptionWeb sont séparés de celui de ses clients pour garantir sa solvabilité.

 

L’optimisation du trade avec de nombreuses options

Sur OptionWeb, le trader est servi avec ses 83 actifs sous-jacents. 7 d’entre eux sont des matières premières, 33 des actions, 28 des indices et 15 des paires de devises.

Il est possible de les trader avec plusieurs options comme le « speed trading », le « one touch » et le « high low ». Sa plateforme a été conçue par SpotOptions.

Elle est ultra performante, d’où la possibilité d’y négocier facilement. Elle est si efficace qu’un trader débutant peut y prendre ses marques en quelques minutes seulement. La navigation des usagers est optimisée sur sa plateforme.

 

Trader dans les meilleures conditions

Sur OptionWeb, vous êtes certain de trader dans des conditions optimales. Le nouvel arrivant se voit offrir 1 trade. L’inscription sur cette plateforme est complètement gratuite. Avec seulement 200 euros, vous pouvez y ouvrir un compte. Chaque transaction coûte 5 euros minimums.

Par contre, une position vaut 1 500 euros maximums. Le dépôt et retrait de fonds se font de différentes manières : par carte bancaire, Skrill, CashU, etc. Son service clientèle, d’ailleurs est disponible 7 jours sur 7 et pendant 24 heures sur 24.

Inscription chez le broker Optionweb