Une option binaire

Une option binaire est une méthode de pari boursier simplifié. En effet, dans les marchés en option binaire, il suffit de choisir si le cours va monter ou baisser. De ce fait, l’investisseur doit investir sur la hausse ou la baisse d’un actif donné. Le pari arrive ensuite à échéance dans une période déterminé au préalable. C’est la raison pour laquelle l’option binaire est connue pour être un contrat indexé sur un actif à gain prédéterminé et émit sur une période prédéfinie. Ce type de marché est arrivé en France en 2010. Si depuis toutes ces années, les options binaires proposent différents types d’option dont le high/low, range/zone, touch/no touch, one touche et above/below, en 2012, le marché propose de nouveaux instruments aux traders.

 

L’option binaire 60 secondes

images07Cette option fait partie des dernières nouveautés apparues sur le marché des options binaires vers la fin de l’année 2012. L’option 60 secondes est à peu près la même que les options high/low, qui sont parmi les plus populaire chez les traders. Ce qu’il faut savoir dans cette nouvelle option c’est que le contrat ne dure qu’une minute. Par contre, il permet au trader de rapporter 85% de profits. Pour ce faire, l’investisseur doit choisir la direction que va prendre le cours d’une option et investir dessus sur une période prédéterminé de 60 secondes. Le principal avantage de cette option est son résultat rapide, ce qui permet un grand nombre de prise de position en une journée. Cependant, il est important de faire remarquer que l’option 60 secondes n’est pas idéale pour tous les types de marché, il est surtout recommandé pour les actifs sous-jacents ayant une grande volatilité comme les actions et les devises.

 

L’option builder

Comme l’option 60 seconde, le builder est une nouvelle fonctionnalité mise à la disposition des traders. Ce type de trading permet à l’investisseur de créer son propre objectif et de contrôler ses risques. L’avantage est qu’il est possible de tirer avantage du choix d’expiration et du risque en fonction de l’investissement. De plus, elle n’a pas de limite temps et il est possible de choisir le moment d’expiration qui lui convienne le mieux. Cependant, il faut faire remarquer que plus le taux de rendement est élevé, plus le risque de perte sera grand. Pour tirer le meilleur avantage, il est nécessaire d’utiliser une stratégie. De ce fait, l’option builder s’adresse surtout aux traders qui suivent les actualités des marchés financier afin d’en tirer un maximum de profit.