Les avantages et fonctionnement de l’option in out

Ce qui rend cette option bénéfique, c’est la volatilité du marché. En effet, la position de la valeur de l’option peut atterrir en dehors de la zone facilement quand le marché évolue de cette manière. À un moment donné de la journée, le marché s’avère très mouvementé. L’illustration la plus évidente est celle du forex (foreign exchange), vers 14 h en France, le marché des devises commence à partir dans tous les sens.

La raison en est l’entrée en activité des bourses et des banques américaines. L’Europe étant avec les États-Unis les acteurs majeurs du marché des changes, les transactions des deux côtés affluent à cet instant et ne s’arrêtent que vers dix-huit heures (heures françaises).

inoutDe même, une annonce très attendue engendre aussi une intense activité du marché. Dans la plupart des cas, l’instant d’après, les cours baissent et montent à la vitesse d’un cheval de course comme pour les annonces de la banque centrale sur les taux d’intérêt.

 

Les types de trading

Il existe un type de trading nommé in/out ou encore range ou zone. Il faut savoir que trader les options binaires consiste à choisir entre deux directions. Pour cette option, le verdict est de prévoir si une valeur sera dedans ou en dehors d’une fourchette.

 

>Fonctionnement de l’option in / out

Comme toutes options (call/put ou touch/no touch), l’option range/zone fonctionne de la même manière, soit c’est gagné, soit c’est perdu, il n’y a pas d’autres issus. Le principe est qu’il faut donner une prédiction sur la direction de la valeur d’un actif, c’est-à-dire dans le in ou le out en rapport à une zone donnée par le broker suivant une période d’expiration précise.

Ce prix peut cependant varier (sortir et entrer dans la zone) avant la date, ce qui n’a pas vraiment d’importance, car seule sa position au moment de l’échéance détermine si le trade est perdant ou gagnant.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :