Les brokers et courtiers d’options binaires proposant le trading in/out

forex2Un système en vogue en ce moment, les options in/out sont présentes sur les nombreux sites dédiés aux options binaires ou courtiers en ligne dans le langage approprié. Elles ne s’éloignent pas des principes habituels du trading.

 

Le succès grandissant du trading in out

La tendance est au trading range ou zone ces derniers temps. Désormais disponible sur la majorité des brokers en ligne, il suscite l’intérêt de nombreux traders. Il fonctionne à peu près de la même manière que les options classiques et donc très faciles à maîtriser. Range vient de l’anglais qui signifie zone en français, comme le but du jeu est de deviner si le prix d’un actif sous-jacent va finir dedans ou en dehors d’une zone prédéfinie, cette appellation (range ou zone) est tout à fait logique.

Il ne diffère que de peu par rapport aux options touch/no touch et call/put. Le prix de l’actif va-t-il être à l’intérieur ou à l’extérieur d’une zone à un moment donné ? C’est-à-dire avant la date d’expiration de celui-ci. Les traders l’appellent sous le nom de « trading de volatilité ». La seule petite différence avec les opérations habituelles, c’est qu’il faut définir le prix exact ou la différence entre celui du départ et celui à l’arrivée ou à l’expiration.

 

Exemple de brokers qui proposent le trading in/out

Les différentes options présentes sur OptionClick sont : high/low, Touch et Range. Le site donne aussi une possibilité de faire du profit évalué à 85 % avec tous les actifs disponibles chez lui. Chez OptionFair aussi, les trois types d’options sont présents.

 

Suivre les actualités et reconnaitre les tendances

Plusieurs éventualités, économiques et politiques peuvent influencer de manière significative les options binaires. Le fait de rester toujours en contact avec les réalités économique, politique et sociale permettra donc à l’investisseur de prendre la bonne décision avant le trade. En options binaires, il faut aussi savoir reconnaitre et analyser les tendances du cours des actifs. Pour comprendre les tendances, nul besoin d’être un professionnel en économie, il faut simplement avoir le sens de l’observation. Habituellement, on remarque distinctement qu’il y a 3 types de tendances : zigzagantes, grimpantes et en chute.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :