Où trader les options binaires in out ?

zoneDepuis quelque temps, le trading en options binaires est devenu une activité en vogue. Pour les novices, il est important de savoir que l’option binaire se distingue par différente catégorie. Ainsi, on peut aussi distinguer l’option range, que l’on connaît également sous le nom de « options zone ».

 

Chez la plupart des brokers

En ce moment, les courtiers en ligne proposent aux différents internautes l’option in out si auparavant ce n’était pas le cas. De ce fait, deux options sont mises en évidence, l’option « in » ou l’option « out ». Il y a néanmoins un point commun sur les facteurs qui influent cette option ainsi que les options Haut/bas et l’option touch.

Avec l’option Range on doit prévoir si la mise faite vis-à-vis d’un actif sera parvenue et se positionnera bien avant l’expiration du cours. Les options binaires permettent de déterminer si les prévisions faites sur un cours sont bonnes (DANS) ou mauvaises (HORS).

On parle ainsi de « trading de volatilité » selon les habitués de ce secteur. Ici chaque trader prévoit l’évolution d’un cours afin de mieux se positionner. À ce type d’option, on peut facilement voir si le prix d’un actif sur une période définie va évoluer ou non.

 

Les meilleures stratégies pour les options in / out

Les options binaires sont très appréciées du fait de leur facilité et leur rapidité d’exécution. Néanmoins, ce type d’investissement comporte des risques comme des avantages et la meilleure manière d’espérer des gains est de s’armer de meilleures stratégies. Les brokers vous permettront de vous former à ses stratégies car tous proposent des formations gratuites et vous fournissent des outils pour apprendre tel que les livres électronique ou les cours de trading en ligne.

Une compte de démonstration peut aussi vous aider à bien comprendre le fonctionnement et surtout à ne pas perdre d’argent puisque toutes les transactions effectuées sur ce genre de compte son fictives.

 

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :